Après l’acquisition du célèbre club Mirano Continental, le groupe Art Blanc a décidé d’entreprendre d’importants travaux pour rendre à ce lieu mythique son faste d’antan.
Ancienne salle de cinéma, le Mirano Continental était devenu un club incontournable de la capitale avant de fermer ses portes en juin 2017. Le groupe Art Blanc a décidé de conserver l’affectation clubbing des lieux tout en mettant la salle à disposition des entreprises pour des événements corporate.
Les travaux de réaménagement sont en cours conformément aux nouveaux plans de la salle. Les soirées du Mirano en tant que club seront conceptualisées par deux directeurs artistiques. Le vendredi soir, c’est Nicolas Logelain qui sera aux commandes des soirées house. Le samedi, c’est Yves Ruth qui développera les soirées hip-hop. La date précise de l’ouverture sera communiquée ultérieurement.
Rendez-vous sur la page Facebook du Mirano Continental pour suivre l’actualité du Mirano Continental et les 6 épisodes de la web série dédiée à l’histoire de cet établissement.